SCP Europe utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site.

J'ai compris

Séminaire « Bien-être » 2017

Publié le 22 novembre 2017
Trois jours « Bien-être » consacrés aux spas de SCP France !

Le beau temps était au rendez-vous fin septembre pour accueillir les clients de la 3ème édition de notre séminaire Bien-être. Nous avons pu présenter notre gamme de spas à l’ensemble de nos clients dans des conditions idéales. Une gamme qui a su séduire le public grâce au savoir-faire de partenaires de renom.

Ce séminaire se tenait dans le cadre des formations proposées par SCP Academy, rencontrant un vif succès, avec la participation de plus de 150 personnes issues de 50 sociétés différentes. Les clients présents ont eu l’occasion de participer à des ateliers sur des thématiques spécifiques à la vente de spas, dont l’objectif était d’améliorer leur expertise et ainsi développer leurs ventes :

  • Atelier « Commercial et Prospection » animé par Pierre Sauvé, Directeur commercial de Beachcomber, Jean- Louis Albouy, Directeur général de SCP France, présentant
    la toute nouvelle gamme Garden Leisure Week End et Patrick Chaub, Consultant en ventes, spécialiste notamment de la prospection et de la relance.
  • Atelier « Technique » mené par Denis Choplain, Directeur technique de l’entreprise, abordant l’installation des spas et le Docteur Xavier Darok, Responsable Produits chimiques de SCP Europe pour le thème de la Chimie du traitement de l’eau.
  • Atelier « Communication » sur la thématique « du savoir-faire au savoir-plaire » exposé par Nanette Callens, Responsable marketing de l’entreprise.
  • Atelier « Financement » animé par Jean-Claude Lacaze, Responsable du Service Clients SCP France.
  • Atelier « Management » tenu par Daniel Bos, Directeur SCP France, autour du thème « Motiver financièrement son équipe ».

Les clients participants ont aussi eu l’occasion de rencontrer nos différents partenaires et d’échanger avec eux : Anja Sauer de Balboa, Thierry Thienpondt de Kokido, Philippe
Mathis d’Aquaness, Pierre Sauvé de Beachcomber Hot Tubs et le Docteur Xavier Darok pour le traitement de l’eau.

Le cadre de l’Hostellerie de Fontanges, à Onet le Château (12) se prêtait parfaitement à l’installation de 14 spas, dont 7 mis en eau, de 4 gammes différentes, Cove Spas,
Garden Leisure Spas, Beachcomber et la nouvelle gamme Week End. Les clients ont ainsi pu tester ces spas en situation, afin de mieux en découvrir les atouts et caractéristiques, à transmettre à leur tour à leurs clients. Quelques produits périphériques au spa étaient également présentés lors d’un mini-salon.

Merci d'avoir fait de ce séminaire un succès !

 

Séminaire bien-être 2017 discours     Séminaire bien-être 2017 pratique

Séminaire bien-être 2017 salon

Contactez-nous