SCP Europe utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site.

J'ai compris

SCP Europe s’étoffe et franchit une nouvelle frontière !

Publié le 26 octobre 2017
Sylvia Monfort, directrice générale SCP Europe annonce le rachat d'une nouvelle société en Croatie.

Sylvia Monfort, Directrice Générale SCP Europe a profité du salon de Barcelone pour annoncer le rachat de la société E Grupa en Croatie.

Sylvia Monfort : "E Grupa est à la fois distributeur local et constructeur de piscines en Istrie, une péninsule située au nord-ouest de la Croatie, à la frontière avec la Slovénie. Client SCP depuis plus de 10 ans, nous avions conclu avec lui un accord de partenariat. Il était un peu notre représentant officiel SCP sur la Croatie avec protection territoriale. Le but étant de l’accompagner, de l’aider à se développer, ce qui s’est fait, d’une très belle façon avec une petite équipe en place. Nous sommes parvenus à un accord pour le rachat de la société signé ce 12 octobre, avec le maintien des équipes, des installations et de l’activité en place."

La nouvelle société ainsi créée porte le nom de SCP Adriatica et va servir le marché croate ainsi que les marchés limitrophes un peu plus à l’est.

Lado Lacen reste le directeur de cette entité, entité qui sera rattachée en tant que filiale à SCP Italy.

Cette acquisition sera mise à l'honneur lors du prochain ShowCase de SCP Europe, l’événement tant attendu qui a lieu tous les 2 ans, se tiendra du 28 au 30 novembre à Rovinj, une très jolie station balnéaire située en Istrie (Croatie). A noter, la première soirée du ShowCase sera une soirée croate ! Egalement, le dernier jour du ShowCase, SCP Adriatica invitera de nombreux clients de la zone pour rencontrer les équipes et fournisseurs SCP au cours de ce salon privé.

Découvrez notre histoire !

Contactez-nous