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SCP Recrute !

Dans le cadre du développement de ses agences de Lyon et de Rodez, SCP France, filiale de POOLCORP groupe américain leader dans la Distribution de matériel de Piscine auprès des professionnels, recrute :

Un(e) Assistant(e) Qualité / Sécurité

7 Technico-Commerciaux en alternance

Un Technicien / Développeur

Un(e) Technicien Service Après-Vente - Rodez

Un(e) Assitant(e) Commercial(e) Export

 

Assistant(e) Qualité / Sécurité

Les missions :

Il ou elle aura pour missions, sous la responsabilité du Responsable Qualité - Sécurité :

  • Réaliser la veille réglementaire
  • Evaluer le niveau de conformité de l’entreprise par rapport aux exigences réglementaires et aux exigences groupe
  • Réaliser les audits sécurité, réaliser les plans d’actions, mettre en place les actions préventives/correctives et suivre les plans d’actions
  • Maintenir à jour le document unique d’évaluation des risques professionnels


Les qualités requises :

  • Formation Bac + 3 minimum en Qualité-Sécurité + expérience souhaitée d’un an
  • Maîtrise des outils informatiques (Pack Office) et de l’orthographe
  • Sérieux(se), organisé(e), autonome et doté(e) d’un bon relationnel
  • Permis B obligatoire pour les déplacements
  • Anglais : lu et écrit

 

Les conditions :

  • Contrat CDD de 6 mois pouvant déboucher sur un CDI pour les candidats de valeur
  • Déplacements nationaux
  • Formation interne
  • Rémunération : fixe + prime + avantages
  • Poste à pourvoir en août 2018

 

Contact :

Aurélie ROUSSEL

Envoyer CV + lettre de motivation par email à JLIB_HTML_CLOAKING

Par courrier : SCP France ; 8, avenue des Métiers ; 12000 LE MONASTERE

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Technico-Commercial en alternance

Les missions :

Il (elle) aura pour missions, sous la responsabilité du Directeur d’agence :

  • De se former et participer à tous les métiers de l’agence afin de mieux connaître le fonctionnement de SCP et de le communiquer aux clients.
  • D’assurer la gestion et le développement commercial de son portefeuille client
  • De qualifier un fichier clients occasionnels et prospects
  • Réaliser des actions commerciales promotionnelles et de prospection (phoning, emailing…)
  • De mener les négociations commerciales en s’appuyant sur la structure de l’agence régionales (20 personnes)

 

Les qualités requises :

  • Formation commerciale et/ou technique
  • Votre assurance, votre maturité ou votre expérience vous permettront de travailler au contact de notre clientèle de professionnels
  • Sérieux(se), organisé(e), autonome et doté(e) d’un bon relationnel
  • Permis B obligatoire pour les déplacements
  • Postes à pourvoir sur Antibes, Aix en Provence, Bordeaux, Lyon, Montpellier, Rodez, Tours.

 

Les conditions :

  • Contrat en alternance
  • Rémunération : fixe + prime + avantages
  • Véhicule + téléphone + ordinateur
  • Formation interne
  • Plan de carrière pour éléments de valeur
  • Poste à pourvoir en Septembre 2018

 

Contact :

Aurélie ROUSSEL

Envoyer CV + lettre de motivation par email à JLIB_HTML_CLOAKING

Par courrier : SCP France ; 8, avenue des Métiers ; 12000 LE MONASTERE

 

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Technicien / Développeur

Dans le cadre du renforcement de son service informatique, SCP France recrute un technicien / développeur pour la gestion des applications et du matériel.

Vous devrez mener à bien différentes missions de façon autonome et seconder la partie développement.

Dès votre entrée, une formation interne vous sera dispensée afin que vous puissiez vous imprégner de l’activité de la société ainsi que des progiciels mis en place.

 

Traitement des demandes utilisateurs :

  • Prendre en compte les demandes par téléphone ou tout moyen disponible (e-mail…)
  • Identifier et pré-diagnostiquer un dysfonctionnement, transférer le cas échéant l’anomalie aux services compétents (niveaux 2 internes, prestataire), dans le respect des niveaux et des délais définis
  • Assurer le traitement de premier niveau des anomalies avec prise de mise main à distance et accompagnement de l’utilisateur lors de la résolution de l’incident.
  • Informer l’utilisateur sur le traitement de la demande ou la résolution de l’anomalie

 

Gestion de parc et de référentiels :

  • Contrôle d’inventaires et mises à jour d’inventaires du parc bureautique
  • Mises à jour données utilisateurs via les outils mis à disposition
  • Utilisation d’interfaces opérateurs pour les options de téléphonie mobile et de téléphonie fixe
  • Gestion des matériels en prêt (portable, clé 4G…) et suivi des prêts
  • Réception des livraisons informatiques
  • Préparation et déploiement du matériel (déplacements occasionnels)

 

Conception et développement :

  • Participation à la réalisation de la conception d’application
  • Participation à l’identification, la compréhension et l’analyse des besoins
  • Participation à l’organisation des tests

 

Activités occasionnelles :

Dans la mesure de ses compétences, l’Assistant peut être amené à organiser et dispenser des sessions de formation utilisateurs sur les logiciels courants du socle technique de la collectivité (messagerie, outils mis en place par la DSIM…).

 

Profil et Compétences :

  • Vous êtes jeune diplômé(e) d’un « DUT Informatique » ou équivalent
  • Vous disposez de bonnes connaissances générales en informatique
  • À l’aise dans la communication, vous savez faire preuve de pédagogie et avez l’esprit d’équipe (partage, répartition des tâches et feed-back)
  • Des compétences SQL et ASPX seraient un plus

 

Contact :

Jean-Christophe BESSOLES

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Technicien Service Après-Vente

Les missions :

Il (elle) aura pour missions, sous la responsabilité du Responsable opérationnel de l’agence :

  • Localiser et diagnostiquer la panne ou l'anomalie sur des équipements
  • Dépanner par échange des cartes, modules, composants ou par remise en état des éléments défectueux
  • Tester les circuits, systèmes par mesure, contrôle, à l'aide d'appareils spécifiques, et de logiciels de tests
  • Effectuer des mises au point, des essais de fonctionnement ou des simulations
  • Rendre compte oralement ou par écrit de l'intervention
  • Réaliser des devis et suivre des dossiers de prise en garantie
  • Donner des renseignements techniques aux clients professionnels
  • Participer à la gestion administrative des dossiers à traiter
  • Types de produits à gérer : Pompes hydrauliques, robots de nettoyage, électrolyseurs, coffrets électriques, chauffage, régulations, pompes à chaleurs….

 

Les qualités requises :

  • De formation technique, avec une première expérience réussie dans une fonction SAV avec gestion informatisée des dossiers. BEP/CAP, BAC PRO, BAC STI, BTS, Formations AFPA (Maintenance, Electronique, Hydraulique, Electro technique…)
  • Bonne maîtrise et connaissances en hydraulique et électrotechnique
  • Dynamique, autonome, rigoureux, méthodique et organisé(e)
  • Très à l’aise avec l’outil informatique
  • Bonne capacité d’écoute et d’élocution téléphonique
  • Connaissance du milieu de la piscine fortement apprécié

 

Les conditions :

  • Contrat CDD saisonnier (poste évolutif)
  • Formation interne et en partenariat avec nos fournisseurs
  • Poste évolutif pour candidats de valeur
  • Poste à pourvoir immédiatement

 

Contact :

Carlos GARRIDO

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Par courrier : SCP France ; 8, avenue des Métiers ; 12000 LE MONASTERE  

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Assistant(e) Commercial(e) Export

Les missions :

Il (elle) aura pour missions, sous la responsabilité du Directeur D’Agence :

  • Réceptionner, gérer, saisir et traiter des commandes
  • Traitement des appels et emails destinés au service commercial
  • Prospection & relance commerciale
  • Assurer le conseil et suivi clientèle, gestion des appels et mails clients
  • Demande de devis pour les commandes spéciales, assurer le suivi des offres
  • Tâches administratives diverses, gestion des formalités douanières liées à l’export
  • Préparation et participation aux salons professionnels
  • Organisation du transport et suivi des livraisons, gestion des litiges
  • Participation à la mise en place de tableau de bord et de reporting

 

Les qualités requises et profil recherché :

  • De formation commerciale Bac+3 (Licence ou Ecole de commerce) avec une expérience commerciale à un poste similaire
  • Maîtrise de l’anglais exigée et autres langues appréciées
  • Organisé(e), tenace, entrepreneur, à l’aise avec l’outil informatique (analyse statistique clients et résultats). Expert(e) technique. Ouvert(e) au dialogue avec les professionnels des secteurs concernés. Fortement orienté(e) résultats  
  • Bonne présentation et bonne culture générale
  • Rigueur, charisme, mobilité

 

Les conditions :

  • CDD ou CDI
  • Poste sédentaire basé à Bordeaux, à pourvoir immédiatement
  • Poste évolutif pour élément de valeur vers un poste de responsable export
  • Rémunération motivante : salaire fixe + primes +challenges
  • Nombreux avantages – bonification

 

Contact :

Romain PAILLET

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Ou par courrier :

SCP Bordeaux ; 11, avenue de la Grange Noire ; 33700 Mérignac

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