SCP Recrute !

Mise à jour du 18 Septembre 2020 / A pourvoir immédiatement

Pour postuler à l'un des postes cités ci-dessous, contacter  : Gaëlle TOYES

  • Par e mail : envoyer CV + lettre de motivation à Gaëlle TOYES : gaelle.toyes@scppool.com
  • Par courrier : SCP France, 6 avenue des Métiers 12000 Le Monastère

En savoir plus sur SCP

Dans le cadre de son développement, SCP, filiale de POOLCORP, leader mondial de la distribution de matériel de piscine auprès des professionnels, renforce ses équipes :

ANTIBES

  • 1 technicien SAV H/F

(plus d'info sur le poste ci dessous)


BORDEAUX

  • 1 Responsable de dépôt
  • 1  technico-commercial(e) sédentaire

(plus d'info sur le poste ci dessous)


 

 


ANTIBES

Un(e) Technicien(ne) SAV H/F

Les Missions

Il (elle) aura pour missions, sous la responsabilité du responsable de service :

  • De réparer à notre agence les différents retours SAV de notre clientèle de professionnels de la piscine (robots nettoyeurs, pompes,...), sous garantie et hors garantie.
  • D’assurer une assistance technique clients par téléphone, ou au comptoir.De qualifier un fichier clients occasionnel et prospects
  • De mettre à jour et gérer informatiquement l’ensemble de ces retours et réparations pour assurer la bonne gestion de ce service après- vente.
  • D’assurer le suivi des prises en garantie de ces matériels auprès des clients ainsi que des fournisseurs

Les qualités requises

  • De formation technique
  • Expériences réussies dans une fonction SAV avec gestion informatisée des dossiers
  • Bonne maîtrise et connaissances en hydraulique et électrotechnique.
  • Très à l’aise avec l’outil informatique.
  • Bonne capacité d’écoute et d’élocution téléphonique pour résolution des conflits.
  • Connaissance du milieu de la piscine fortement apprécié.
  • Sérieux (se), organisé(e), autonome et doté(e) d’un bon relationnel

Les conditions

  • Formation interne mise en place dès votre arrivée
  • Rémunération : fixe + prime + avantages
  • Poste basé à Antibes

BORDEAUX

Un responsable de dépôt

Les missions

Il ou elle aura pour missions, sous la responsabilité du Directeur d’agence : 

  • Manager l’équipe dépôt
  • Gérer le planning de l’équipe dépôt
  • Réceptionner et expédier les marchandises (Commande fournisseur /Transfert /Retour matériel neuf /Retour matériel endommagé)
  • Gérer les inventaires
  • Analyser et optimiser les flux d’information, les flux de marchandise et les flux clients
  • Gérer les stocks et les retours de matériels
  • Assurer un suivi du service client (qualité d’expédition, qualité d’accueil client comptoir)
  • Assurer le respect des règles de stockages et de séparation des matières dangereuse

Profil

  • Minimum 3 ans en tant que responsable de dépôt
  • Diplôme en logistique
  • Expérience en gestion d’équipe
  • Maitrise des outils informatiques (EXCEL /ERP)
  • Maitrise des règles de stockage
  • Maitrise des règles de transport
  • Maitrise des règles d’hygiène et de sécurité

Conditions

  • Formation interne mise en place dès votre arrivée
  • Rémunération : fixe + prime + avantages
  • Poste à pourvoir au plus tôt

BORDEAUX

Un (e) technico-commercial(e) sédentaire

Les missions

Il (elle) aura pour missions, sous la responsabilité du Responsable Opérationnel de l’agence de Bordeaux (Mérignac):

  • D’accueillir notre clientèle professionnelle en agence et au téléphone
  • De conseiller techniquement et commercialement nos clients
  • De dynamiser les ventes au travers d’actions commerciales
  • D’assurer la gestion administrative des commandes
  • D’animer l’espace de vente comptoir

Profil

  • Issu (e) d’une formation technique et/ou commerciale avec une expérience en vente de 2 ans minimum
  • Connaissance du milieu de la piscine serait un plus
  • Etre à l’aise avec l’outil informatique
  • Sérieux (se), organisé(e), autonome et doté(e) d’un bon relationnel

Conditions

  • Formation interne mise en place dès votre arrivée
  • Rémunération : fixe + prime + avantages
  • Poste à pourvoir au plus tôt
  • Poste basé à Mérignac
Contactez-nous