SCP Recrute !

Mise à jour du 26 mai 2020 / A pourvoir immédiatement

Pour postuler à l'un des postes cités ci-dessous, contacter  : Gaëlle TOYES

  • Par e mail : envoyer CV + lettre de motivation à Gaëlle TOYES : gaelle.toyes@scppool.com
  • Par courrier : SCP France, 6 avenue des Métiers 12000 Le Monastère

En savoir plus sur SCP

Dans le cadre de son développement, SCP, filiale de POOLCORP, leader mondial de la distribution de matériel de piscine auprès des professionnels, renforce ses équipes :

 

AIX

  • 1 conseiller(e) technico-commercial(e) sédentaire

ANTIBES

  • 1 technicien SAV H/F

LYON

  • 2 magasiniers préparateurs

 

 

 


AIX

Un Technicien SAV H/F

Les Missions

Il (elle) aura pour missions, sous la responsabilité du Directeur d’agence :

  • D’accueillir notre clientèle professionnelle en agence et au téléphone
  • De conseiller techniquement et commercialement nos clients
  • De dynamiser les ventes au travers d’actions commerciales
  • D’assurer la gestion administrative des commandes
  • D’animer l’espace de vente comptoir

Les qualités requises

  • Formation technique et commerciale
  • Connaissance du milieu de la piscine souhaitée
  • Sérieux(se), Organisé(e), autonome et doté(e) d’un bon relationnel
  • Esprit fédérateur, collaboratif et pédagogue
  • Aisance téléphonique et bureautique
  • Poste basé à Aix en Provence

Les conditions

  • Formation interne mise en place dès votre arrivée
  • Rémunération : fixe + prime + avantages
  • Poste en CDI à pourvoir au plus tôt

ANTIBES

Un (e) technico-commercial sédentaire (Aix)

Les missions

Il (elle) aura pour missions, sous la responsabilité du Responsable Operationnel de l’agence d’Antibes:

  • De réparer à notre agence les différents retours SAV de notre clientèle de professionnels de la piscine (robots nettoyeurs, pompes,...), sous garantie et hors garantie.
  • D’assurer une assistance technique clients par téléphone, ou au comptoir.De qualifier un fichier clients occasionnel et prospects.
  • De mettre à jour et gérer informatiquement l’ensemble de ces retours et réparations pour assurer la bonne gestion de ce service après-vente.
  • D’assurer le suivi des prises en garantie de ces matériels auprès des clients ainsi que des fournisseurs concernés (avoir, retour de matériel)

Profil

  • De formation technique, avec une première expérience réussie dans une fonction SAV avec gestion informatisée des dossiers.
  • Bonne maîtrise et connaissances en hydraulique et électrotechnique.
  • Très à l’aise avec l’outil informatique.
  • Bonne capacité d’écoute et d’élocution téléphonique pour résolution des conflits.
  • Connaissance du milieu de la piscine fortement apprécié.
  • Sérieux (se), organisé(e), autonome et doté(e) d’un bon relationnel

Conditions

  • Formation interne mise en place dès votre arrivée
  • Rémunération : fixe + prime + avantages
  • Poste en CDI à pourvoir au plus tôt
  • Poste basé à Antibes

 

LYON - GENAS

Deux magasiniers préparateurs (Lyon - Genas)

1 création de poste et 1 remplacement

Les missions

Sous la responsabilité du Chef de dépôt, vos missions seront :
  • Préparer des commandes
  • Décharger les livraisons
  • Ranger et tenir le dépôt en ordre 

Profil

  • Expérience de 2 ans sur poste similaire exigée
  • CACES (R389) 3 et 5 obligatoire
  • Sérieux, rigoureux et organisé, vous savez travailler en équipe

Les conditions

  • CDD 1 an puis CDI
  • Temps plein
  • Rémunération + prime + avantages

Contactez-nous