SCP Europe utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site.

J'ai compris

SCP Recrute !

Dans le cadre du développement de ses agences, SCP, filiale de POOLCORP groupe américain leader dans la Distribution de matériel de Piscine auprès des professionnels, recrute :

Un(e) Ingénieur(e) en Chimie - Massy

Ingénieur(e) en Chimie

Le siège Européen, basé à Massy (Essonne),  recherche activement un(e) ingénieur(e) en chimie avec Doctorat ou Master pour un poste de Responsable Europe Achats / Sécurité / Formation en Produits chimiques et Traitement de l’Eau.

Le/la candidat(e) sera soit un(e) jeune ingénieur(e) diplômé(e) d’une école de chimie, soit un(e) ingénieur(e) ayant plusieurs années d’expérience dans le marché du traitement de l’eau avec les compétences suivantes :

  • L’aptitude à négocier (Achats/ Sourcing) ;
  • Une bonne connaissance de la réglementation en matière d’hygiène et de sécurité ;
  • Une bonne connaissance de la formulation des produits et des processus d’homologation ;
  • Une expérience des audits, des procédures de transport et des normes réglementaires de stockage sur la sécurité des matières dangereuses

La personne est à l’aise dans la formation (le training) des responsables opérationnels et des équipes commerciales. Elle est organisée, méthodique, autonome et possède de bonnes capacités d’analyse au moyen des outils pack office (notamment Excel).  Elle possède une bonne maîtrise de l’anglais, voire d’une deuxième langue (un plus). Elle est à l’aise dans un environnement international avec comptes rendus réguliers.

Le poste est à pourvoir immédiatement et est évolutif. Il est basé au sud de Paris (91) avec un rattachement à la direction générale Europe. Des déplacements dans toute l’Europe sont possibles, voire ponctuellement à la maison mère aux USA et en Chine. Le salaire est à définir selon l’expérience. 

Contact :

Envoyer CV + lettre de motivation à notre département RH (JLIB_HTML_CLOAKING)

En savoir plus sur SCP

 

 

 

 

 


Contactez-nous