SCP Europe utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site.

J'ai compris

SCP ACADEMY partenariat 2019 avec le Lycée de Rignac

Publié le 21 décembre 2018
De beaux projets en 2019 pour SCP ACADEMY et le Brevet Pro Métiers de la Piscine de Rignac !

SCP ACADEMY, centre de formation du groupe SCP France, et le Lycée professionnel de Rignac ont reconduit le 20 décembre 2018 leur partenariat autour de la formation. Il permettra d’une part, aux élèves du BP « Métiers de la Piscine » de bénéficier de l’intervention de fabricants de matériels dédiés à ce secteur et d’autre part, d’élargir encore les thèmes de formation proposés par SCP ACADEMY aux professionnels de la piscine en y ajoutant l’infrastructure de qualité fournie par le Lycée de Rignac.

C’est en combinant la force d’un grand groupe comme SCP, ses nombreux fournisseurs partenaires majeurs et ses techniciens, avec la ressource pédagogique du lycée que ce partenariat prend tout son sens dans cette volonté d’enrichir la formation des apprenants et des professionnels.

Rappelons que cette collaboration a démarré en 2015 avec la création du Brevet Professionnel « Métiers de la Piscine » et qu’il a accueilli depuis 2015 une vingtaine d'apprentis.

De gauche à droite sur la photo : Benjamin Vié (Formateur), Aurélie Roussel ( Responsable du centre de formation SCP Academy), Jean-Pierre Noyé (Vice-Président de l’Association du Lycée), Jean-Louis Albouy (Directeur Général SCP France) et Benoit Rivière (SCP France).

Contactez-nous