Information COVID-19

Fermeture exceptionnelle et temporaire de nos comptoirs

Cher(e)s Client(e)s,

Afin de protéger au mieux la santé de nos salariés, de nos clients et de participer activement à la lutte contre la propagation du Covid-19 en France, la Direction SCP France a pris la difficile décision de fermer toutes ces agences sur le territoire français et ce, jusqu'à nouvel ordre dans le strict respect des dernières directives gouvernementales.

Cette décision est entrée le 17 mars 2020.

Nous signalons à nos clients professionnels que le site de commandes POOL360 reste ouvert, mais ces commandes ne pourront être traitées qu’à la reprise de notre activité, dont vous nous tiendrons informés dès que possible en fonction de l’évolution de la situation.

Nos Directeurs et Responsables des agences SCP resteront joignables aux numéros et adresses email habituels ; le bon fonctionnement de nos services centraux au Siège de SCP France sera également assuré normalement.

Dans ce contexte extrêmement difficile et changeant veuillez croire, cher(e)s Client(e)s, que nous mettons tout en œuvre avec l’ensemble des équipes SCP pour vous pénaliser au minimum.

Nous espérons que, tous ensemble nous saurons traverser cette crise d’un genre inédit, sans dommages pour la santé de nos proches et collaborateurs et sans conséquence néfaste pour la bonne poursuite de notre activité.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

La Direction SCP France

Contactez-nous