SCP Europe utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies sur ce site.

J'ai compris

On the road again… avec SCP Europe !

Publié le 30 janvier 2018
En novembre 2017, la charmante station balnéaire de Rovinj, en Croatie, accueillait la 4ème édition de la Sales Conference & Vendor Showcase de SCP Europe (ISC).

Durant ces 3 jours, les équipes du Groupe, la direction de POOLCORP et les principaux fabricants mondiaux de l'industrie de la Piscine et du Wellness ont assisté à un programme minutieusement orchestré.

"Après 7 ans et déjà 3 éditions, on pourrait penser que cet évènement n’en est plus vraiment un et qu’il ne s’agit plus que d’une cérémonie de routine comme il y en a tant d’autres aujourd’hui dans notre industrie. Mais ce serait une erreur ! Nous avons de nouvelles équipes en place prêtes à se mettre en marche. De nouveaux talents à former. De nouvelles opportunités à saisir. De nouveaux marchés à conquérir. De nouveaux défis à relever. Notre soif de progresser est toujours aussi vive et nous sommes avides de nouvelles expériences. Nous sommes plus que jamais… ON THE ROAD AGAIN."

ISC Croatia Sylvia's speech

C'est avec ces mots plein d'ardeur que Sylvia Monfort, Directrice Générale de SCP Europe, souhaitait la bienvenue à Rovinj aux 300 participants.

L’ISC était également une opportunité pour la maison-mère POOLCORP de présenter sa feuille de route et les axes d’améliorations pour poursuivre cette croissance fulgurante au niveau mondial et européen.

Durant ces 3 jours, les participants ont pu :

  • visiter les stands des marques partenaires exposants
  • assister à des conférences et des formations techniques
  • rencontrer leurs fournisseurs privilégiés et les équipes de SCP

Le Showcase était l'occasion pour les fournisseurs de SCP Europe :

  • de venir présenter leurs produits, équipes et services
  • de mettre en avant leurs marques
  • de lancer en avant-première leurs gammes stratégiques, accompagnées de formations, ou encore d'expliquer leurs offres présaison...

Si le ton était professionnel, l'ambiance n'en était pas moins conviviale et ponctuée de moments festifs, notamment par le dîner d’ouverture consacrée à un programme de festivités croates en présence du maire de Rovinj.

Organisée dans le cadre magnifique de l'Hôtel LONE, privatisé pour l'évènement, cette grande rencontre professionnelle avait été préparée par Eric Galais, Directeur Marketing Europe, et les équipes Europe, avec le soutien logistique de la nouvelle entité croate du Groupe, SCP Adriatica.

Au cours de ces 3 journées ont eu lieu :

  • animations et spectacles burlesques concoctés par les responsables Regionaux SCP et leurs équipes
  • présentations des nouvelles équipes issues des derniers rachats en Croatie, mais aussi à Malaga (Intermark/ Kripsol)
  • remise des Trophées Best Vendors of the Year (décernés aux meilleurs fournisseurs de SCP Europe) et Best Sales Center (récompensant les meilleures agences SCP pour l’année 2017)

 

ISC Croatia Hotel Banner ISC Croatia Hotel ISC Croatia Hotel Hall

ISC Croatia Booth Santiotec ISC Croatia Avady Booth ISC Croatia Cristalis Booth

ISC Croatia Manny's Speech ISC Pete Arvan's Speech ISC Croatia Attendees

ISC Croatia Spanish Team ISC Croatia Wellis Booth ISC Croatia Portuguese Team

ISC Croatia Busatta Challenge ISC Croatia Booth ISC Croatia Choir

ISC Croatia Band ISC Croatia Best Vendors ISC Croatia Booth Hotel

Contactez-nous